Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
30 novembre 2006

Le Grand Esprit 70x100

Le_grand_espritPastel sec sur papier
Allégorie surréaliste en réaction aux génocides de l'Humanité ; le Grand Esprit veille sur les peuples meurtris : juifs, arméniens, kurdes ou amérindiens, il emporte les âmes dans les  grandes  plaines du Silence.
Une inspiration ponctuelle avec une exécution en 5 heures presque compulsive sans modèle...une sorte de cri !

Publicité
Commentaires
J
celui la est aussi très très beau ! tu es trop fort ! bisous
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité