Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
21 février 2007

Le Syndrome de Peter Pan

Retour_au_Sud

 


 


 






Le Syndrome de Peter Pan

 


Je suis le vieux trop jeune
L’édenté qui joue aux billes
Je suis un Rouletabille
Qui roule la bille de ton coeur
Qui roule la bille de ton flipper
Qui frappe comme un Boomer
Je suis le Rouletabille de ton coeur

Je suis l’enfant qui ne  s’ennuie pas
Je suis l’enfant qui n’énerve  pas
Je suis l’arlequin moqueur
Je suis le Rouletabille de ton coeur

Je suis un chevelu en chaise roulante
Un nourrisson en aile volante
Un enfant Guitar Héro
Un retraité du ghetto
Un  motard attardé, une erreur
le Rouletabille de ton coeur
Je suis l’enfant qui ne  s’ennuie pas
Je suis l’enfant qui n’énerve  pas
Je suis l’arlequin moqueur
Je suis le Rouletabille de ton coeur.


Je veux un enfant qui nous ressemble
Un enfant comme moi
Une enfant comme toi qui tremble
Il ne sera jamais un enfant-roi
Ce sera un  tendre rocker
Qui crie mais qui chante
Qui court et joue
Qui lit et s’enchante
Qui peint, qui se trompe et pleure
Il sera l’arlequin moqueur
Il sera le Rouletabille de ton coeur.
Tchoba  "poésies secrètes"

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité