Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
21 février 2007

Difficile équilibre

Difficile__quilibre



















L’enfant qui crie à l’aurore de la vie
L’enfant qui crie devant un arbre rouge
L’enfant qui crie devant l’hystérie
L’enfant qui crie devant la poupée qui bouge

L’enfant qui pleure l’insupportable absence
L’enfant qui pleure de joie devant guignol
L’enfant qui pleure devant la démence
L’enfant qui pleure couché sur le sol

L’enfant qui hurle sous les étoiles
L’enfant qui hurle seul dans la cave
L’enfant qui hurle mais qui chante
L’enfant qui hurle et enchante

L’enfant crie, pleure et hurle de joie
L’enfant crie, pleure et hurle son effroi.
Tchoba "Poésies secrètes"

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité