Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
1 mars 2007

Le complexe d'Oedipe

OedipeFusain et...café
L'histoire du type qui a tué son père et épousé sa mère à son insu. Quand il s'en est aperçu il s'est crevé les yeux...
Sacré histoire pour dire d'un gamin de 5 ans qu'il aime sa mère et qu'il est en conflit avec celui qui le punit parce qu'il fait des conneries...

Plus d'infos ?

Publicité
Commentaires
M
Voila ce qui arrive quand pour désaouler on prend un café (salé ? ) au dessus de sa feuille de dessin...<br /> Tres beau travail, technique interessante ...à ne pas reproduire trop souvent ...question de santé !
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité