Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 415
21 mai 2007

Un Grand MERCI

Mon expo étant confirmée, jeudi 4 octobre 2007 à l'Espace Polyvalent du Canton à Monaco de 18h00 à 22H00, je tiens à remercier tous mes amis, membres de ma famille et tous les contacts du Net pour leur soutien, critiques et encouragements (en vrac et pardon pour les oublis ):
José et Gaby, Kev et Jess, Nikos, Pupuce, Florence, Bernard P, Daniel B, Jean Loulou, Michel M., Marc le Cecco, Nathalie, Manu, Manue et Lilian, Olivier et Meryl, Patrice W.,la belle Christine et le beau Jean-Marc, les Bubus, Bertrand Ex Nihilo, la jolie Sandra, Lise B, Babette, Nadine mon Amour...

Mais aussi : Jenny, Diane, Rachida, Monette, Tigressa, Monique, Wilfrid, Tomart, Epicedune, Nico 69...et tous les membres de l'Atelier Magique, les membres déjantés des forums de Koreus, Gothic Gothic, les Blogonautes, Artpad, Artotal, tous les anglophones du splendide Deviantart, Mano...

Je vous offre le dessin au crayon que m'inspirent les échanges et contacts sur mon blog (certains le trouveront désuet ou ringard...tant pis !)


Encore merciAmiti_

Collection privée

Publicité
Commentaires
N
Salut Jo,<br /> J'ai hate de voir ton expo, ca va etre d'enfer j'en suis sure.<br /> Tchou a+<br /> Nikos.<br /> PS: merci pour tes remerciement, zé kool.
Répondre
J
C'est promis, j'ai noté sur mon agenda la date de ton expo. Je ferai tout mon possible pour venir te féliciter et voir tes oeuvres. Bonne continuation,<br /> <br /> jenny
Répondre
D
Dessin qui fait du bien en ces temps de solitude et d'égo-attitude ! Félicitations et bon courage pour ton expos ! (^_^)
Répondre
B
ni désuet , ni ringard , .............. tout simplement magnifique ! Bravo et merci à toi Joël !
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité