Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
24 juin 2007

Envoûtement

envoutement
Toile enduite avec coulures d'encre et taches d'acrylique + dessin déchiré et encollé

Pour ceux qui désespéraient de ne voir que des dessins sur mon blog, je me suis (enfin) décidé de terminer les toiles que j'avais laissées de côté quelque part dans un coin, en attendant  une inspiration : parfois l'appel des Arts Plastiques est trop fort et on ne peut s'empêcher de se laisser aller : collage, taches, matières, empâtement d'enduit, gestes... c'est assez envoutant !

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité