Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
24 juin 2007

Merci à tous et à toutes !

Aujourd'hui à 22h 33, mon blog a reçu son 1000ème visiteur.
Certains me trouveront ridicule mais je suis assez fier que 1000 personnes aient pris le temps de venir rendre visite à mes dessins, collages et peintures. Aussi merci beaucoup à tous les internautes curieux et fidèles, rendez-vous demain pour vous proposer une toile que j'ai terminé ce soir... (Je l'avais commencée il y a deux ans, et mise en attente d'un procédé que je cherchais pour rehausser le fond du tableau). Eureka : parfois le hasard fait bien les choses. J'aime le côté aléatoire de l'art car il nous entraine  parfois vers des délices cachés que l'on n'aurait imaginé...
A demain
Tchoba

Publicité
Commentaires
J
salut Jo,<br /> c'est génial que les gens s'intéressent à ce que tu as fait,ça vaut le détour quand même!1000 visiteurs,woaw!ça prouve ton talent,quand à moi tu connais mon opinion:j'adore!encore bravo.<br /> Joelle
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité