Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
29 septembre 2007

Acte III - Le Stress

ça y est ! Les oeuvres sont toutes encadrées. Je suis allé chercher les derniers encadrements chez Crespi Cornici Nos amis italiens sont vraiment d'excellents artisans, mes dessins ont pris une dimension assez étonnante... La pression monte. Les invitations ont été envoyées. Mais c'est une expo open et bien entendu tout le monde est cordialement invité à cette soirée.

JEUDI 04 OCTOBRE À 18H00 À LA SALLE DU CANTON
canton02
juste au dessus du centre commercial de fontvieille à Monaco.

J'ai réglé les derniers détails avec l'équipe de la salle du Canton : des gens supers : éclairages, scénographie, scénario d'accrochage, deux écrans plasmas pour  les oeuvres que j'ai  volontairement  "oubliés" pour cette première expo à laquelle j'ai tenu à donner une unité, assez sombre, romantique gothique, sur ma vision des vingt années du monde qu'elle balaie. Une réflexion sur l'environnement, l'homme et ses excès, le mal qui ronge, les espoirs, les cris de rage, les réactions et les introspections d'un artiste autodidacte qui avait choisi de dessiner et de peindre comme une sorte de thérapie personnelle en oubliant ses dessins au fond de vieux cartons ou du disque dur de son mac.

J'espère vous surprendre, vous étonner ou vous faire réagir sur le monde dans l'état où il est aujourd'hui à travers ma vision, mes sensations et mon attachement à l'histoire de l'art.
A bientôt
Joël

PS : De "jeunes bardes" accompagneront mon expo: Kevin Hugo et Mickaël du groupe DELIGHFUL SPLEEN feront quelques sets unplugged de leurs nouvelles compos.

A découvrir : My space DELIGHTFUL SPLEEN

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité