Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
20 octobre 2007

Les photos de l'expo 2

expo1

L'Atrium de la Salle du Canton
expo2

expo3
Delightful Spleen

expo4
Anne Membre de notre groupe de réflexion Valeurs & Enjeux pour Monaco et la sculpture
"la connaissance"

expo5

expo6

Thierry un ami fidèle
expo7

Christian et Patricia du groupe de Réflexion Valeurs et Enjeux pour Monaco

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité