Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
14 janvier 2010

The War Zone

war_zone

Partage d'artistes :
Lorsque le visuel se meut en vers....

"Et qui m'ose... ?"

Je retiens la craquelure,
Insondable et profonde
Ultime point où suppurent
Mes rêveries infécondes

Mon amour point de sutures
Mon âme-nausée abonde
Et retient la blessure
Pour ne plus faire qu’une ombre



Comme un cri qu’on susurre
sous une lune blême et ronde

Catherine Belleteste

Publicité
Commentaires
T
Merci galien,<br /> <br /> au plaisir de futurs commentaires....
Répondre
G
très chargé émotionnellement, belle texture, c'est du bel ouvrage !
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité