Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
24 février 2012

Primé....

lost détailChers amis et fans du Blog de Tchoba, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Prix MonacoTelecom de l'Open des artistes de Monaco a été attribué à mon oeuvre : "Lost generations". Elle figurera sur la couverture du prochain annuaire téléphonique de Monaco tiré à plus de 30 000 exemplaires et me donne la possibilité d'une exposition avec les deux autres primés au sein de la Société Générale private banking à Monte-Carlo.

Je vous remercie de vos soutiens et de votre fidélité.

Tchoba

Publicité
Commentaires
S
Que d'aventures!<br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et sincères félicitations pour votre oeuvre magnifique!
Répondre
G
C'est mérité bravo.
Répondre
M
Félicitation pour cette œuvre superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Ravi d'avoir fait ta connaissance hier lors de la remise des prix et à très bientôt pour partager ensemble une future expo.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité