Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 418
28 mars 2013

30 000 mercis

Chers fans de mon blog,

C'est le cap des 30 000 pages vues qui vient d'être franchi aujourd'hui.

Je remercie les presque 12 500 personnes qui ont visité "tchoba.com".

Les nombreux messages, les partages de textes, de poésies et les rencontres m'encouragent à continuer de me faire plaisir et de vous faire partager mon univers visuel.

Grâce à mon atelier à "l'ART'elier" de l'association des ART'Ochtones de Monaco je peux réaliser mon rêve de "peintre". J'ai pu enfin retourner à mes premières amours artistiques : la peinture à l'huile, les collages et les techniques mixtes que j'adore.

Je n'abandonnerai pas pour autant mes délires visuels sur l'IPad et la tablette graphique...

Donc 30 000 mercis.

A très bientôt. Et n'hésitez pas à me contacter si vous désirez me rencontrer dans mon atelier à Monaco.

Tchoba

pages vues

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité