Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
29 juin 2015

EXPO "les Créatures" -TCHOBA

 


creatures2

Très bientôt... les grands formats.... A Trego by Silver-Port de Cap d'Ail design by Stark...
Exposition : "les Créatures" du 15 au 21 juillet 2015 au restaurant A Trego by silver... 
"Des créatures sortent de mon imaginaire comme le miroir de mes sentiments... étranges, ensorcelantes et mystérieuses elles surgissent en songes éveillés et je ne peux m'empêcher de capturer leur image pour exorciser mes angoisses ou rêver comme un enfant qui illustre un conte merveilleux" Tchoba

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité