Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
12 mars 2016

Prochainement....

Exposition au CREM : Club des Résidents Etrangers de Monaco du 23 mars au 11 avril 2016 

image001

 

"ALEGORIA"

 

éléments texte

 

décember you and the wind

 

autumn, perfume and lost forest

 

warm June and sea

 

november's mist

révélations texte

la douleur de l'absence

les obsèques d'une amie

La perte de la foi

La passion de la musique

ali_nation_salvatrice_

les_jalousies

Graffit'tears

graffit-tears_500x500

 

Publicité
Commentaires
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité