Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
10 mars 2007

Noir c'est noir...

Larmesça y est ! ça me reprend !
l'insatiable envie de mêler infographie et mes croquis.
Pour des dessins-projets en vue d'une expo qui devrait se déroulerer à la salle du Canton à Monaco à l'automne prochain... Avec des guests...
Et de plus en plus NOIR.
En déplaisent aux grincheux qui ne voient que la vie en rose.

 

Mes petits oiseaux sont des corbeaux
Mes fleurs en bouquets sont des roses fanées.
Je ne garde que les rimes de leurs épines
Et j'en fais des couronnes aux héros...

Publicité
Commentaires
G
ES - TU UN FAN DE LA SERIE "SUPERNATURAL" ?<br /> <br /> CA DEVIENT TROP GLAUQUE A MON GOUT...
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité