Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 419
31 août 2007

La génèse d'une exposition - ACTE I-

Joel_2

Tirage des infographies format  60x70 chez Jean-Baptiste Blanchi "L'instant" : superbe labo photos qui vient d'ouvrir à Monaco  Rue de Turbie dans le quartier populaire de la Condamine



Joel_3

Nous avons privilégié du papier à grain Hahnemüle pour les infographies à dominante claire.

Ceci donne un velouté mat qui s'approche beaucoup des lithographies traditionnelles sur pierre.


Joel_4

Je suis très satisfait du résultat.


Joel_5

Joel_6


Joel_12

Pour les tirages plus sombres, nous avons choisi un papier glacé de haute qualité.


Allez Hop ! Signé Tchoba


Joel_14


Joel_17


Joel_19


Joel_20




Joel_25



Joel_28

Joel_30


Joel_33




Joel_35


Joel_36

Publicité
Commentaires
K
beau gosse ;)<br /> <br /> mes préférs sont là ça va être cool
Répondre
F
Enfin on va voir !
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité