Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 421
5 octobre 2007

Merci à tous...

Il est trop tôt pour tirer un bilan de cette expo, mais les retours ont été très positifs, beaucoup de monde, beaucoup de sourires, les gens semblaient tout simplement heureux de venir partager avec moi un événement. Exposer : c'est partager, communiquer, nouer des liens, des contacts, revoir des gens que l'on a perdus de vue et discuter d'art, de rencontre, de la vie, des sentiments... En cela c'est une expérience très enrichissante, je regrette toutefois de ne pas avoir pu parler plus longuement de mes oeuvres avec tout le monde et j'espère me rattraper lors d'une prochaine expo... Merci à tous Et plus particulièrement à ceux qui m'ont aidé dans cette belle aventure : Eliane ma maman, José, Nadine mon amour, Jess, Kev et les Delightful Spleen, Patrice, Jean Marc, la Mairie de Monaco, Lise et toute l'équipe technique de la salle du Canton. A bientôt Joël
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci pour cette belle expo reussie, conviviale et chaleureuse.C'etait un bon moment de rencontre et de culture qui je l'espere etait le premier d'une longue serie.<br /> Marc
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité