Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 421
25 juin 2008

Nouveauté...

affiche_expoChers habitués de mon humble blog. Je vous offrirai tour à tour en fonction de mes aspirations, quelques-unes de mes nouveautés. Des créations qui sont comme d'habitude l'aboutissement d'un travail assez particulier.
Au départ une image , une photographie que je reproduis au crayon, au fusain ou au pastel sec.
Puis le dessin est scanné ou photographié. et enfin je laisse libre cours à mes inspirations grâce à des retouches digitales (palette graphique et programmes idoines !)
Je compte imprimer mes œuvres sur toile et les présenter sur un châssis classique avec bien sûr un cadre de grande qualité.


"Le poids des ans"

MMVIIIle_poids_des_ans

Publicité
Commentaires
W
ça, c'est parfait!<br /> vraiment sublime! tu touches quelque chose de grand là! creuse cette veine, je pense que tu peux y trouver un style homogène et fort!<br /> sur le cul le woolley!<br /> jaloux meme! <br /> bises<br /> patrice
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité