Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Tchoba
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 421
6 juillet 2008

Nouveauté # 2

affiche_expoDeuxième production récente que vous découvrirez en octobre. L'étrange est beau car le mystère d'une vision d'ectoplasmes  pousse  le spectateur à s'interroger. Susciter les  questionnements : c'est  le but  de l'artiste.
Les images : notre société en est inondée ; si bien que plus personne ne s'étonne sauf si on colle sur l'image l'étiquette "artistique" avec des explications, des références, des points de vue. Et si on se posait, et si on prenait le temps, si on laissait le spectateur amateur d'art un peu tranquille, si on le laissait seul avec ses angoisses, ses craintes, sa culture intime et non convenue, et si c'était lui qui avait raison et pas l'artiste...


"Ectoplasme"
   MMVIII
_migrants_5

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, ça évoque l'univers des fantômes. Babeth raconte n'importe nawac, elle n'aime que les fleufleurs :-)
Répondre
B
j'aime ! <br /> oui je confirme !
Répondre
Publicité
le Blog de Tchoba
  • Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours dessiné, de façon instinctive puis de plus en plus technique, en m'inspirant des gens qui m'entourent, des paysages, des animaux, des maîtres de l'histoire de l'Art que j'admire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité